Le chantier de la route de Thomazeau

Un début des travaux qui vont conduire à la réfection de la route de Thomazeau

Il s’agit d’ne journée de travail purement technique organisée par la Mairesse Madame Josette CYPRIEN. Vous y voyez particulièrement une évaluation du travail déjà effectué par ces prédécesseurs concernant la refection de la route principale de Thomazeau.

Sur ces photos vous pouvez identifier : La Mairesse Madame Josette CYPRIEN, L’ingénieur Jean-Philippe HECTOR du Ministère des Travaux Publics et des Transports en Commun (TPTC), l’administrateur de la Mairie MOÏSE Archange, et la responsable des Affaires Sociales Marie Jussia CYPRIEN

La semaine prochaine, la Mairesse annonce qu’il y aura une deuxième journée de travail sur l’évolution des travaux restant à effectuer en vue de doter la commune de Thomazeau de sa propre route nationale.

Un travail de transparence, un travail de développent et un travail qui veut rendre à la commune de Thomazeau toute sa splendeur.

Voici la promesse que fait Madame Josette CYPRIEN à sa commune.