Label Qualité « Produits de Thomazeau »

Devenez membre du Label Production de Thomazeau et obtenez des offres exclusives !

Dans un souci d’amélioration de la qualité de vie des citoyens et la sécurité des biens dans la commune de Thomazeau, nous portons à la connaissance de tous les citoyens la mise en place d’un  label Qualité « Produits de Thomazeau »

En vue de faire profiter pleinement notre commune de cette noble action nous lançons le recensement général de tous les biens et toutes les activités portant ou non une enseigne sur le territoire de la commune de Thomazeau.

Pour vous renseigner contactez nous en cliquant ici.

Ce recensement va permettre à la mairie d’identifier toutes les activités qu’elles soient lucratives ou non sur le territoire et par ainsi de mieux organiser la répartition des biens et des services sur l’ensemble du territoire communal.

Nous comptons sur la bonne foi et la volonté de chaque citoyen de la commune pour nous aider à établir une liste exhaustive de l’ensemble des biens et des activités qui se pratiquent sur notre territoire.

Visitez le site du « Label Qualité Production Thomazeau » en cliquant ici

Cette décision venant mettre en place le label Qualité « Produit de Thomazeau » permettra de donner un aura et une nouvelle dimension aux produits en provenance de notre territoire Thomazelais.