Thomazeau au 1er Janvier 2021

La cérémonie de Te Deum à la cathédrale Ste Anne

Madame la Mairesse Josette Cyprien accompagnée de son 2ème adjoint Monsieur St Arnaud PONGNON et de la responsable des affaires sociales Madame Marie Jussia CYPRIEN ont assisté à la célébration de la messe dite à l’occasion du 217ème anniversaire de l’indépendance d’Haïti.

Après l’homélie de circonstance du prêtre, Madame la Mairesse a prononcé un discours de rassemblement et d’entente cordiale. Selon elle « Le moment est venu pour faire avancer la commune de Thomazeau dans le sens du progrès, dans la mise en place de structures administratives sûres et efficaces pour la bonne gestion de la commune. Elle préconise un vaste rassemblement autour d’un idéal commun : « Montrer à la planète entière les vrais valeurs de la commune de Thomazeau ».

Après la cérémonie : Place à la rencontre traditionnelle de partage de la soupe de l’indépendance