Atelier de mise en place d’une aide sociale avec l’Organisme ADRA

Madame Josette CYPRIEN, le Maire de la Commune de Thomazeau est en plein travail avec l’organisation internationale ADRA Monsieur Fritz BISSERETH sur le programme de prise en charge de 2150 familles des plus démunies dans notre Commune.
Cette rencontre avec ADRA pour l’accompagnement social des 2150 familles se fait autour de la mise en place de la structure et de la formation des agents qui vont accomplir cette mission de 6 mois auprès des Thomazelaises et les Thomazelais ciblés pour ce programme.
Nous voyons sur les photos :

• l’Atelier avec le groupe de la première section.
  • La mairesse discutant avec les representants de la 2ieme section grande plaine.
  • l’Atelier de travail de la Directrice des affaires sociales avec le groupe du centre ville
  • La mairesse et son premier maire adjoint